Cross académique : bravo !

Mercredi 02 décembre 2015, sous un soleil radieux digne d’un mois d’avril, 1200 collégiens et lycéens se sont mesurés au cours du championnat académique de cross qui se tenait à proximité du lac de Vesoul-Vaivre.

crossf002

Cette épreuve était organisée par l’UNSS.crossf001

L’équipe de benjamines du collège s’est particulièrement distinguée en terminant sur le podium, troisième de l’épreuve.

Les minimes filles avec Chloé Pagnier (2ème), Flora Vuez (26ème), Célia Courvoisier (48ème), Léane Jeunet (66ème), Angèle Mesny (83ème) et Chira Frassu ( 83ème) terminent 4ème par équipe.

En individuel, on notera les belles performance du benjamin Thomas Héquet qui termine 12 ème, de la benjamine Legendre qui se classe 15ème et enfin de Chloé Pagnier qui décroche la deuxième place en minimes filles et devient donc vice-championne académique !

Encore toutes nos félicitations à ces sportifs !

A propos docmouthe

Responsable du CDI du collège