LA SCENE OUVERTE

Du 18 au 22 décembre a eu lieu pour la première fois au collège La Source une scène ouverte.

A l’initiative du Conseil de Vie Collégienne, cette scène ouverte permet à chaque élève volontaire de monter sur scène pour présenter un talent ou une passion.

Chanteurs, musiciens, danseurs, dessinateurs, magiciens, humoristes… ou encore des démonstrations de Rubik’s cube, de diabolo et de jonglage se sont succédés.

[slideshow_deploy id=’3173’]

Un programme varié de prestations a eu lieu sur le temps de midi mêlant adultes et élèves. Les représentations se sont déroulés en salle polyvalente et en salle à manger le jeudi du repas de noël qui comme chaque année fut un régal pour les papilles.

Cette semaine fut festive et pleine de gaieté.

M. Morel, Principal a tenu à remercier le Conseil de Vie Collégienne et Mme Sandmeier, Conseillère Principale d’Education, pour leur investissement, Mme Boulard et Damien pour leur aide ainsi que Téo et Noé deux élèves de cinquième qui se sont occupés de l’aspect technique de ce  projet.

UN IMMENSE BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS POUR CE FABULEUX SPECTACLE !