Réunion de rentrée de l’APE le lundi 24 septembre 2018

Réunion de rentrée de l’APE le lundi 24 septembre

L’assemblée sera précédée d’une intervention de Monsieur Morel, principal du collège, qui donnera les informations sur la rentrée de l’année scolaire 2018-2019.

Ordre du jour de l’AG :

• Présentation de l’association, sa structure, son rôle ;
  • Approbation du rapport moral et du rapport financier ;
  • Élection des membres du conseil d’administration de l’association, qui se réunira juste après l’AG.
  • Explication du rôle des parents délégués aux conseils de classe ; inscription sur listes des délégués / suppléants (18 classes)
  • Organisation des élections des représentants de parents.
  • Questions diverses.

Ordre du jour du CA de l’association (qui se réunira juste après l’AG, pour les membres du CA de l’association nouvellement élus)

• Élection du bureau ;
  • Définition de la liste des représentants de parents pour les élections

Si vous ne pouvez pas assister à l’assemblée générale du lundi 24 septembre 2018, vous pouvez déposer votre adhésion à l’APE et/ou votre candidature comme délégué de classe dans la boîte aux lettres au nom de l’association située à l’entrée principale du collège.

Ou par mail.

Adresse mail de l’association : ape.source@orange.fr

Blog de l’association : http://apecollegesource.blogspot.fr/ (Il est conseillé de s’y abonner afin d’être prévenu par mail lors de l’arrivée d’un nouvel article)